UN EXPLOIT SPORTIF RELEVE PAR THEO BOURDAREL
Après 30h de course, Théo a donc fait son arrivée aux alentours de 16h, comme prévu, sur la plateau sportif de Ventabren à l’occasion de la journée éco-ciotyenne. Les enfants présents sur l’événement sont descendus attendre le Ventabrennais sur la place de l’église une fois l’annonce faite au micro pour l’aider à monter jusqu’au plateau. Des encouragements importants pour le coureur, qui l’ont grandement aidé à finir ces derniers précieux mètres.
Une fois arrivée la ligne d’arrivée franchie, ce fut un moment extrêmement émouvant, où le sportif épuisé a retrouvé ses proches et tous les visiteurs, accueillis sous de nombreux applaudissements et encouragements. Exténué par l’effort, Théo n’a pas perdu pour autant son sourire et a tenu a souligner toute sa gratitude aux partenaires de cette aventure, dont la Mairie pour arriver à l’accomplissement de cette belle performance.
Quelle fierté pour Ventabren de voir des jeunes motivés, sportifs et passionnés par notre région qui ont a cœur de transmettre aux générations d’après et d’immortaliser la beauté de notre biodiversité par la même occasion !