Remise de grade Thomas BOTTONI
Thomas Bottoni, originaire de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, une commune située dans la région de la Normandie s’installe à l’âge de ses 5 ans dans le Sud de la France avec sa famille où il effectue alors ses études. Il y choisit de s’orienter vers les métiers de la police municipale. En effet, en février 2018, il devient Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) où il intègre le poste de Police Municipale de Ventabren où il découvrira le métier de policier municipal et, grâce à son engagement, est désormais titularisé.
En 2021, Thomas obtiendra son concours de gardien brigadier de police municipale. Le 1er janvier 2022, Monsieur le Maire l’a nommé dans son nouveau grade pour lui permettre d’exercer son métier au sein du magnifique village de Ventabren.
Ce lundi 3 janvier, Thomas Bottoni s’est fait remettre son nouveau grade lors d’une cérémonie. Il fait donc désormais partie de l’effectif des policiers municipaux armés sous le commandement du nouveau chef de poste Éric Santiago qui insuffle une nouvelle dynamique au sein de son équipe pour assurer la sécurité et la tranquillité des ventabrennais.