ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service, de suivre et gérer les dossiers administratifs, et d’accueillir, orienter et renseigner le public.
Activités
Accueil physique et téléphonique du public
Traitement et suivi des demandes des administrés
Prise en charge administrative des signalements de sinistres
Gestion des livraisons et des bons de commande
Rédaction des comptes rendus de réunions
Prise de rendez-vous et gestion d’agenda
Traitement des dossiers et saisie de documents
Réalisation de petits achats
Suivi des dépenses énergétiques
Gestion des clefs des bâtiments
Gestion du courrier
Gestion de l’information, classement et archivage de documentsCompétences
Maîtrise les procédures administratives
Maîtrise des outils informatiques
Maîtrise des techniques de traitement de l’information
Solides connaissances des règles de la communication écrite
Rigoureux et organisation
Priorisation des tâches
Sens du travail d’équipe
Sens du contact et de la courtoisie
Savoir rendre compte
DiscrétionFormation – expérience
Permis B obligatoire
Diplôme en relation avec les métiers des services administratifs
Expérience appréciée sur poste similaire en collectivité territorialeConditions d’exercice
Travail de bureau avec accueil du public
Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + prime du 13ème mois + avantages sociaux
Type d’emploi : Nomination par voie de mutation ou CDD 3 ans renouvelable
Temps de travail : 36h52 (10 jours de RTT)Poste à pourvoir le 3 mars 2025
Adresser lettre de candidature accompagnée d’un curriculum vitæ à l’attention de Monsieur le Maire :
– à l’adresse suivante : Commune de Ventabren Hôtel de Ville 17 grand rue 13122 VENTABREN
– ou par mail à drh@mairie-ventabren.f