Demande de numérotation
Pour toute demande de numérotation de votre habitation veuillez remplir ce document et le retourner aux services techniques.
Signalement d’un problème technique
Si votre problème concerne la fourniture d’eau, d’électricité ou de téléphone, appelez votre prestataire de service.
Qui appeler ? Dans quel cas ?
- En cas de problème de fourniture d’eau, contacter votre opérateur : SEM Passerelle (Société des Eaux de Marseille) au 09 69 39 40 50 ou la Société du Canal de Provence (numéro selon secteur voir facture numéro urgence SAV)
- En cas de problème d’assainissement, contacter la SEM Passerelle au 09 69 39 40 50
- En cas de problème de fourniture d’électricité, contacter ENEDIS au 09 726 750 13
- En cas de problème lié aux télécommunications, appeler FRANCE TELECOM au 1013 ou 0800 083 083, ou votre opérateur tiers (voir votre facture).
- Allô service public 3939
- Pour vos encombrants ou toute autre question liée aux déchets, contacter les services du Pôle déchets du Pays D’Aix au 0800 94 94 08 (numéro non surtaxé).
- Pour tout ce qui concerne, les problèmes de voirie, les anomalies sur les réseaux filaires publics, contacter les services techniques par mail (technique@mairie-ventabren.fr).
Pour toute autre demande utilisez le formulaire ci-dessous :